Société

Climent se distingue par sa capacité à proposer des matériaux et des produits contemporains de très belle facture pour un confort inégalable.

L’histoire de la Maison Climent est originellement attachée au carrelage et à la faïence d’Italie. Ces quarante années de négoce avec les particuliers ont peu à peu ouvert la voie aux objets et accessoires d’architecture d’intérieur.

Aujourd’hui dirigée par Jean-Pierre Climent, l’entreprise est présente en trois points du Doubs, dans les villes de Saône, Besançon et Pontarlier.

  • Ligne Roset, Cinna, Kartell, B&B...

    Sélection de grandes marques

    Les magasins Climent fonctionnent comme des répertoires d’objets « design » et « insolites » rigoureusement choisis, éléments de décoration qui, judicieusement associés, déterminent un environnement particulier dans tout ce qu’il recèle de créativité et de potentiel.

    Le client est libre de partir à la découverte des tendances et de s’appuyer sur les conseils du personnel où l’expérience, la pertinence et l’exigence réunies confèrent à rendre cet accompagnement qualitatif et sûr.

    Nous contacter